jeudi 10 avril 2008

La France: nouvelle province Chinoise ...


La France sous autorité Chinoise .
Nathalie Kosciusko-Morizet , en traitant le gouvernement de "concert de lâches" ne s'est guère trompée .Il nous faudra boire la coupe de l'infamie jusqu'à vomir .Après le printemps de Prague , voici le printemps de Paris , où les policiers Chinois viennent remettre un peu d'ordre , dictant leur loi et usant de leurs méthodes dictatoriales . Depuis quand une police étrangère peut-elle exercer son pouvoir de répression sur un sol étranger ?..
Et Louise Arbour , haut commissaire aux droits de l'homme , interdite de séjour au Tibet ...
Le parcours de la flamme olympique ( aux couleurs de Coca Cola ..) devient au fil des jours , un réel camouflet pour les autorités . Ridiculisant le CIO qui n'avait pas besoin de ça , tant il est grotesque dans sa cécité et son allégeance au fric . Jacques Rogge serait parfait dans son rôle de bouffon si la situation des droits de l'homme n'était pas aussi dramatique au Tibet , en Chine et dans tant d'autres pays .
A entendre les " sportifs " , il ne faut pas mélanger sport et politique :Ah! Bon ?.. Mais le sport EST politique ! N'y a-t-il pas un ministère des sports ? Des hymnes nationaux ? Des drapeaux dont ils sont les premiers à se revêtir en cas de victoire ... Le baiser de Diagana à la torche n'est qu'un baiser de Judas .
Quelle est la valeur d'une médaille devant la souffrance d'un peuple ? Tibétain et Chinois .
Quel est le prix du silence devant les cris de douleur des femmes violées ?
Quel est le prix de la liberté quand on l'enferme avec la voix des journalistes ?
Quel est le prix de la honte pour fermer les yeux ?
Il faut boycotter les JO . Et les produits Chinois ainsi que les sponsors ( Coca , Samsung , Kodak, etc..).Puisque l'argent est la seule et unique valeur de "l'esprit olympique " il faut frapper la où ça fait mal .
Le peuple Chinois , lui aussi , a besoin de liberté .

2 commentaires:

POKI a dit…

Salut Frangin! Je voulais juste te dire que j`appreciais ta plume.
Poki

POKI a dit…

Dis donc, ca fait une paille que t'as pas blogger!